LE TIROIR SECRET

Nous avons tous un petit tiroir secret, il est bien loti au fond de nous mais il ne nous empêche pas de vivre. Libre à nous d’en faire ce que nous voulons. Ce qui importe c’est d’avoir une vie harmonieuse et équilibrée.
Bonne semaine à tous mes ami(e)s du net et visiteurs à bientôt!
 
 
 
 

 

4 Réponses

  1. moi mon tiroir est bien chargé…..souvenirs d\’enfance….quelqueques erreurs de la vie…..mais la bonne chose j\’y range aussi mes amis et mon tiroir est ainsi éclairé

  2. moi aussi mon tiroir est bien remplis de souvenir bon comme des mauvais souvenir…………………..je les ressort des fois …………………..et je me dit sais la vie il faut avance……………….et profite je vais en remettre des souvenir et des souvenir tous au l on de ma vie dans se tiroir……..fos

  3. oui Kaladja, nous avons tous notre tiroir secret ou jardin secret comme d\’autres l\’appellent, mais peur importe, on y range nos secrets les plus intimes… bons ou mauvais.. qu\’on n\’a pas envie de partager, certains souvenirs ausssi… certaines histoires vecues dans le cour de notre vie…il y a beaucoup,, beaucoup de choses dans ce tiroir… le principal à present est d\’en tirer les meilleures leçons pour continuer d\’avancer en positif et de faire partager ce positif aupres des notres et de nos ami(e)svoilà mon humble point de vue, bonne soirée ma belle, bisous

Laisser un commentaire