PETITE PENSÉE DU MOIS DE MAI

 

Ha le mois de Mai! c’est le mois des Fêtes, des souvenirs, et des commémorations…. En Guadeloupe l’ambiance est festive! Notre ile a un passé historique très riche cependant chaque individu à aussi sa propre histoire, celle de sa vie. La mienne est rythmée au son du Ka léwòz,kaladja, toumblak padjanbèl…. aux battements de mon coeur, au soleil qui se lève, aux doux murmures du vent dans les palmes , au ruissellement de la pluie sur les toits, aux rires des enfants, aux chants des oiseaux à travers ma fenêtre…. J’apprécie chaque jour ces moments où je prends un réel plaisir à manger mes plats favoris, à profiter de la beauté de la nature, à écouter de la musique,de plus j’ai de la chance d’avoir un métier que j’aime où la communication a aussi son importance. Ma passion: jouer avec les mots selon mon inspiration et vous livrer parfois un petit peu de moi. Ma vie, telle qu’elle se présente je la construis autour de ceux qui gravitent autour de moi avec tout plein d’amour et d’affection et je prends soins de me consacrer une petite part rien que pour moi, une petite part de liberté où je peux rêver à ma guise et aussi profiter des instants réels; Tout ceci fait de moi une femme entière.

BON WEEK-END MES AMI(E)S PRENEZ SOINS DE VOUS et à bientôt. Kaladja

Une Réponse

  1. très joli le mois de Mai chez toi .Par ta description tu me fais rêver qui sait un jour à des vacances futures!!Merci à toi de nous faire découvrir de si belles choses

Laisser un commentaire